26 Years Diary (Anata wo Wasurenai)

Publié le par Prettyyumi

26 YEARS DIARY (Aka "Ananta wo Wasurenai")




Sorti le 30.10.2008
Genre : Drame / Japon, Corée
Réalisé par Junji Hanado


Cast :

Lee tae-Seong, Seo Jae-Kyeong, Jeong Dong-Hwan, Lee Kyeong-Jin, ...




Synopsis :

Le film retrace la vie de Lee Soo-hyeon, qui a donné sa vie pour sauvé celle d'un homme ivre tombé sur les rails du métro japonais.





Bande Annonce




Clip Vidéo



Mon avis :

On sait dés le début comment le film se termine mais on ne peut  s'empêcher de garder espoir tout du long. Un film vraiment magnifique, une interprétation et une réalisation parfaite. Encore un film qui m'a bien déprimé mais que je regarderais à nouveau dés que j'en serais remise lol.


Ma note : 18/20


Voir le film (vosta) :
Part 1
Part 2

Part 3



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oulala ! j' en ai la gorge nouée !!<br /> C'est le genre d'histoire qui me plais.<br /> En plus j'aime bien Lee tae-Seong que j'avais vue dans le film "Gangster High"qui est un très bonne acteur !
Répondre